Fan Shuai a envoyé des éclaireurs pour tester Chayi Bu + Garde de fer poursuivre Dieu Tour peur wishful thinking RUTHERFORD 13 mai nouvelles Manchester United record décevant cette saison cet été, un centre commercial de luxe est inévitable, le « Sun » britannique a cassé les nouvelles que Manchester United lorgne deux joueurs Zlatan Ibrahimovic et Paris Marquis Munoz, Paris 1-1 dessiner avec Bordeaux dans le jeu, les scouts de Manchester United a examiné les deux hommes jouent, maillot de foot mais ils ont pas la possibilité de venir à Old Trafford, ils sont la viande et les pommes de terre sur le marché des transferts. Cette semaine, une ligue française menée à Paris avec Bordeaux match nul 1-1, jeu, PSG Ibrahimovic a marqué un but pour aider à briser maillot equipe de france l'impasse, ce sont les 36 premiers buts cette saison, Ibrahimovic français, qui il maillot de foot enfant a déclaré que l'attaquant suédois est toujours pas de solution à la grande ligue française tuer. Claudio Munoz même ligne de départ, lui et l'autre David brésilien - partenaire de Lewis et de l'auditoire prêt. Cet été, Ibrahimovic deviendra l'objet de géants à l'échelle européenne le pillage de son état actuel est en effet impressionnant, mais si Manchester United sans visa cet attaquant suédois, alors il doit être une très bonne affaire. Cependant, Ibrahimovic au cours de la dernière interview flirtant ouvertement Milan AC, quand il a dit, « quand je quitte Milan, ce n'est pas mon choix, je ne pensais jamais laisser là. Je l'aime toujours Milan, à mon avis c'est le plus grand club que je jouais. Milan a laissé dans le passé, mais nous allons voir ce qui va arriver maintenant. mon avenir sera mon dernier? on ne sait jamais, dans un proche avenir, tout le monde le saura. « Bien que Manchester United est certainement une option Ibrahimovic, mais les médias britanniques a également souligné que Van Gaal, et Ibrahimovic contradictions profondes, à la fois difficile à travailler ensemble, mais la relation entre
Ibrahimovic Moody beau très bon, si Mourinho est venu au théâtre des rêves, alors probablement Ibrahimovic à rejoindre Manchester United. En outre, selon les rapports, Arsenal (données) et les équipes de Chelsea (données) sont également intéressés par Ibrahimovic. Claudio Munoz également de nombreux pillages riches d'objets, il est actuellement soumis à maillot juventus l'attention de l'Arsenal, Manchester City (données) et Manchester United, bien qu'il a déclaré dans une interview accordée à la Premier League est le meilleur championnat du monde, mais à ce stade, du Brésil ils sont plus susceptibles de rejoindre la Liga champions Barcelone (données site officiel). « Sun » a déclaré Claudio Munoz a été à Paris épreuve de force de grande hauteur, il a révélé qu'il quittera le Parc des Princes. Pour Manchester United, attirer des puces brésiliennes beaucoup, après tout, ils peuvent ne pas être admissible à gagner la Ligue des Champions, seul défenseur contre la tentation de traitement de Paris. (Brooke)