Le nouveau milieu de terrain de Manchester United Fred peut aider Paul Pogba à s'épanouir à Old Trafford, selon l'ancien international brésilien Gilberto Silva. Les Red Devils ont signé Fred - qui comme Pogba est actuellement en action à la Coupe du Monde - pour un montant de £ 52 millions, la deuxième acquisition de pré-saison de Jose Mourinho, pour renforcer leur milieu de terrain avant la campagne 2018-19. Pogba a lutté pour la cohérence au cours des Maillots coupe du monde Français deux dernières saisons, mais Silva - qui est aussi l'agent de Fred - croit que le joueur de 25 ans a les attributs pour aider la France à briller. "Il [Fred] est un mélange d'un numéro six et d'un numéro huit", a déclaré Gilberto Silva au site officiel de Manchester United. "Il peut jouer dans les deux positions et il a joué dans Maillots coupe du monde Islande de nombreux rôles différents à ses débuts, y compris en tant qu'ailier. "C'est un vrai milieu de terrain de box-to-box et sa Maillots coupe du monde Russie dernière passe est vraiment bonne.La combinaison avec Fred peut vraiment aider Pogba. "Avec Fred, Pogba peut être plus libre d'aller de l'avant et d'aider les gars à l'avant, comme il aime le faire. "Je suis impatient de voir la combinaison avec Fred, Pogba et [Nemanja] Matic, et comment Jose va les utiliser." Montella se sent victime après le limogeage de l'AC Milan Vincenzo Montella s'est décrit comme une "victime" et pense qu'il méritait plus de temps à l'AC Milan. Le joueur de 44 ans a été limogé en tant qu'entraîneur-chef par les Rossoneri en novembre après un début de saison en-dessous de la normale, qui les avait fait chuter de 18 points derrière le leader de Serie A Napoli. Milan avait terminé sixième de la campagne précédente, Maillots coupe du monde Brésil mais bien que le club ait fait 11 signatures majeures dans la fenêtre de transfert, y compris Leonardo Bonucci, Andre Silva et Andrea Conti, les résultats étaient médiocres. Montella a maintenant parlé et croit qu'il a été injustement traité par les géants italiens. S'adressant à la Gazzetta dello Sport, il a déclaré: "Suis-je une victime? "Mon licenciement? Bien sûr, c'était mauvais, un projet avait commencé et avait été interrompu dans le mauvais sens. "Il y avait un changement de propriétaires et une révolution dans le vestiaire. "Nous avons signé plus de 10 joueurs de nationalités
différentes, dont un seul avait déjà joué en Champions League [Bonucci]. "Le club n'était pas patient, je pense que je méritais un peu plus de temps." Montella a été nommé manager de Séville un peu plus d'un mois après son départ de San Siro, mais a été limogé en avril après une série de neuf matches sans victoire Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club